Le Canada regorge de paysages préservés de toute forme d’urbanisation à la beauté sans pareille. C’est ce côté sauvage de la nature que Devon, une jeune photographe et aventurière, a immortalisé lors de son périple au coeur des paysages canadiens. Des clichés somptueux qui vous donneront à coup sûr des envies d’évasion.

Devon Berquist est une jeune auto-stoppeuse qui a parcouru le Canada de long en large, des forêts aux grandes plaines en passant par les régions enneigées de l’Arctique. Etudiante à l’université d’Halifax, en Nouvelle-Ecosse, cette jeune aventurière de 23 ans a eu l’idée géniale d’immortaliser son périple à travers une série de somptueux clichés qui révèlent toute la splendeur de la nature à l’état sauvage. Bien qu’elle reconnaisse avoir un petit faible pour les portraits, Devon explique : « Notre monde est tellement magnifique qu’il fallait que j’en immortalise la beauté. » Ses photographies parlent d’elles-mêmes.

Wouah ! Les photographies de Devon sont vraiment magnifiques ! Au bureau, si certains adoreraient partir à l’aventure au coeur de la nature sauvage du Canada, d’autres membres de l’équipe ne jurent que par les grandes villes de notre planète. Après tout, tous les goûts sont dans la nature ;). Ces clichés vous ont-ils donné envie de découvrir la richesse des paysages canadiens ou bien avez-vous une préférence pour un autre endroit du globe ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de