Philippe Dumas est un drôle de grand-père. Du haut de ses 60 ans, il débute tout juste sa carrière de mannequin. Il rêve de poser pour Dior ou même Chanel avec un atout de taille : son physique et son style de hipster ! Venez rencontrer ce bel homme qui nous montre qu’il n’y a pas d’âge pour se découvrir de nouvelles passions.
Philippe Dumas a commencé par étudier le droit mais s’est finalement tourné vers une carrière dans l’industrie du cinéma. Durant toute sa vie, il a donc occupé son poste, jusqu’en avril 2015 où il s’est vu contraint de changer de travail.
Une nouvelle vie débutée pour lui et donc pourquoi une nouvelle apparence : « pour le fun », comme il l’explique à BoredPanda, il s’est donc laissé pousser la barbe. Après d’innombrables compliments, Philippe décide alors de faire davantage attention à son apparence en trouvant les habits et le style adéquats à sa nouvelle tête.
De nouvelles ambitions se dessinent pour le bel homme qui approche la soixantaine : pourquoi ne pas tenter le mannequinat ? Il va alors à la rencontre d’agences qui tombent sous son charme.
A 60 ans, Philippe a fait de son rêve une réalité en devenant mannequin, pour le plus grand bonheur de nos yeux ! On lui souhaite de réussir à conquérir les plus hautes sphères du mannequinat.
Par Precila Rambhunjun, le
Source: boredpanda
Étiquettes: 60-ans, mannequin, philippe-dumas, france
Catégories: Actualités, Lifestyle