Happosaï – Ranma 1/2
Ce petit bonhomme ne paye pas de mine, mais c’est un vrai pervers. En effet, il est l’archétype même de l’obsédé. Malicieux, vieux, il passe son temps à voler la lingerie des jeunes femmes. D’ailleurs, il a une collection assez hallucinante de collants, de petites culottes, etc. Il lui arrive même d’être malade s’il n’a pas touché une jeune femme depuis un certain temps. Malgré tout cela, il reste un des personnages les plus forts du manga, mais aussi un des plus attachants.
Par Manon Fraschini, le
Source: Kana
Étiquettes: manga, classement, personnage pervers
Catégories: Manga & Anime, Articles
Definition du pervers:Enclin au mal; qui fait, qui aime à faire le mal,et moi j’ajouterais manipulateur pour arriver à ses fins.
Ici on mélange l’obsédé sexuel et le perver narcissique.
n’oublions pas que ces personnage sont sortis de la tête de vrais humain donc merci pour le respect des jeunes femmes/filles, plutôt à vomir, et stop avec vos qualifications de « gentil, généreux, courageux etc…que des pourritures en faites monde de pervers RAS LE BOL
Ce n’est que de la fiction, hein… Il y a pas mort d’homme (ou de femme !). L’humour scabreux existera toujours, après il ne tient qu’à chacun de faire la part des choses….
RUSTINETTE faux les pervers sont utiles c’est pas parce que toi tu en ai une que voila tu comprend