— © Twentieth Century Fox France – Percy Jackson : Le Voleur de foudre / Allociné

Disponible en France depuis le 7 avril dernier, Disney+ continue d’enrichir son catalogue afin d’attirer plus de consommateurs. Après cinq romans, plusieurs bandes dessinées et deux films, la saga Percy Jackson reviendra bientôt à l’écran sous la forme d’une série télévisée sur la plateforme de streaming vidéo à la demande de Disney.

La nouvelle a été annoncée par l’auteur des romans lui-même. « Nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus à ce stade, mais nous sommes très enthousiastes à l’idée d’une série en live et de haute qualité, suivant le scénario de la saga originale des cinq livres de Percy Jackson, en commençant par Le Voleur de foudre, pour la saison 1 », a notamment déclaré Rick Riordan sur Twitter.

Ainsi, il est fort possible que Disney envisage de développer cinq saisons. Cependant, rien n’est sûr pour l’instant. En outre, rien n’a encore été dévoilé du côté du casting. Cependant, il est évident que Logan Lerman, qui incarnait Percy Jackson dans le film en 2010, ne reprendra pas ce rôle dans la série. Désormais âgé de 28 ans, ce dernier ne sera clairement plus crédible dans la peau d’un garçon de 13 ans.

Quoi qu’il en soit, Rick Riordan annonce qu’il sera personnellement impliqué dans ce projet. Ainsi, nous nous attendons à une adaptation fidèle aux romans et aussi réussie que les films Percy Jackson : Le Voleur de foudre et Percy Jackson : La Mer des monstres, respectivement sortis en 2010 et en 2013.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de