Le Portugal est un pays riche en culture, en coutumes et aux paysages somptueux. Dans cet article, le Daily Geek Show vous invite à parcourir les différents lieux du Portugal à travers ces superbes images qui font le parallèle entre la nature sauvage et le monde urbain. Lumière sur les paysages naturels à couper le souffle dont regorge le Portugal. Tour d’horizon.

Le Portugal possède nombre de merveilles naturelles insoupçonnées par la plupart d’entre nous. Villes situées en bord de mer, magnifiques rues pavées, couleurs chaudes, le Portugal attire toujours plus de touristes. Avec ses monuments historiques incontournables, ses plages sublimes, ses parcs naturels… le Portugal possède une richesse naturelle qui ouvre la voie à des paysages à couper le souffle, et des plus variés.

De la ville de Braga, surnommée la « Rome portugaise », avec ses multitudes d’églises, en passant par Sintra avec son sublime Palais national de Pena jusqu’à Tavira avec ses magnifiques maisons colorées, le Portugal ne cessera de vous surprendre. Parmi les lieux les plus emblématiques du Portugal, on trouve notamment la tour de Bélem, joyau architectural inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, ainsi que les grottes de Mira de Aire. N’oublions pas également la « Venise du Portugal », la station balnéaire d’Aveiro, une très jolie ville caractérisée par ses façades en azulejo et ses carreaux de faïence ornés qui sont typiques du Portugal.

— ESB Professional / Shutterstock.com
— Olga Gavrilova / Shutterstock.com
— hermitis / Shutterstock.com
— Travel Faery / Shutterstock.com
— PedroRamosPhoto / Shutterstock.com
— Ticiana Giehl / Shutterstock.com
— tokar / Shutterstock.com
— Leo Avila Fotografias / Shutterstock.com
— Balate Dorin / Shutterstock.com
— DaLiu / Shutterstock.com

Êtes-vous déjà allé au Portugal ? Si cela n’est pas le cas, ces sublimes paysages vous donnent-ils l’eau à la bouche ? Pour aller plus loin, testez vos connaissances sur le Portugal avec notre quiz. Découvrez également 8 villes époustouflantes qui vous donneront envie de visiter le Portugal.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de