Contemplez les clichés de Paul Nicklen, l’un des meilleurs photographes de la faune marine au monde

National Geographic est la référence mondiale en matière de photographie animale. Alors quand l’on retrouve le compte Instagram de l’un des photographes du magazine, on ne peut que se délecter des clichés qu’il a immortalisé tout au long de sa carrière. Sa spécialisation ? La faune marine.

Paul Nicklen est un photographe, réalisateur et biologiste marin. Canadien d’origine, il a notamment travaillé pour le célèbre magazine National Geographic, mais s’est également vu récompensé par la BBC, en gagnant le prix du Wildlife Photographer of the Year, soit l’une des plus hautes distinctions dans le monde de la photographie animalière.

Fort de son expérience, il a collaboré avec de nombreux scientifiques, réalisateurs, défenseurs de l’environnement et explorateurs, afin de les sensibiliser à propos du réchauffement climatique et du comportement animal. Il est également à l’origine du site SeaLegacy, une ONG dont la protection des océans est le maître mot. Si vous voulez voir plus des photos de Paul Nicklen, n’hésitez pas à aller consulter son site et sa page Instagram.


La première recette à l’origine du Coca-Cola était inspirée d’un vin français

— @DailyGeekShow