Six semaines d’enregistrement, un voyage de 7500 kilomètres de Santiago à Punta Arenas pour obtenir ce somptueux time-lapse de la Patagonie, région d’Amérique du Sud trop peu connue. Montagnes, déserts, neige et forêts se mêlent et s’entremêlent dans un défilé de couleurs. Venez découvrir cette étendue splendide proposée par Martin Heck.

La Patagonie est une région se trouvant à la pointe de l’Amérique du Sud et s’étendant sur le Chili et l’Argentine. La frontière entre ces deux pays est la Cordillère des Andes. On appelle également la Patagonie “Le Grand Sud”. Elle abrite de nombreux paysages, de la montagne aux rivières, de la glace au désert en passant par des archipels. Dans cette vidéo en 8K, découvrez un pays magique et majestueux dans lequel les couleurs se suivent et se mélangent sur une musique ensorcelante.

Cette vidéo est d’une majestuosité envoûtante. À la rédaction, nous sommes ébahis devant cette beauté grandiose que nous offre Martin Heck. Vous pouvez suivre son travail ici. Saviez-vous que la Patagonie était d’une telle somptuosité ou découvrez-vous cette région magnifique ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de