Régulièrement, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits susceptibles de vous plaire et de faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, préparez votre propre eau gazeuse sans effort tout en réduisant votre consommation de bouteilles en plastique avec cette machine Sodastream et son pack. Et en plus, vous bénéficierez de 25 % de réduction !

Cette machine à soda et eau gazeuse Sodastream vous permet de réaliser vous-même votre eau gazeuse sans avoir à transporter de lourds packs d’eau. Elle est très simple d’utilisation. En effet, il vous suffit de remplir la bouteille fournie jusqu’à la ligne gravée en haut de celle-ci. Puis, vous devez bien visser la bouteille à la machine. Enfin, il vous suffit d’appuyer sur le bouton situé en haut de l’appareil afin d’envoyer du gaz jusque dans la bouteille. Vous pouvez également vous procurer divers sirops afin de changer la saveur de votre eau. Ce pack vous fournit d’ailleurs 2 bouteilles de concentré Pepsi et Pepsi Max. Chaque concentré de 440ml permet de réaliser jusqu’à 9 litres de boissons pétillantes !

En plus d’être très simple d’utilisation, cette machine Sodastream vous permet d’utiliser moins de plastique. Il vous suffit de laver les deux bouteilles réutilisables fournies et de les remplir autant de fois que vous le souhaitez. Une bouteille Sodastream vous permet ainsi d’économiser 1600 bouteilles en plastique à usage unique. De quoi faire un beau geste pour la planète ! Les bouteilles sont sans BPA et la machine fonctionne sans pile et sans électricité. Vous devez uniquement changer occasionnellement la bouteille de gaz. Enfin, une recharge vous offre la possibilité de remplir jusqu’à 60 bouteilles. De quoi faire de belles économies et réduire vos déchets plastiques.

Grâce à une super promotion, ce pack Sodastream est à 82,99 € au lieu de 109,99 €. Alors n’hésitez plus !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de