Instagram permet aux plus créatifs d’exprimer leurs talents, qu’on soit un humain ou un animal. OwlKitty fait partie de ces chats qui se mettent en scène. Mais à la différence des autres chats, elle a choisi de s’inviter dans les plus grands films.

Lizzy alias OwlKitty n’est pas un chat comme les autres. Si les maîtres présentent souvent la vie de leurs chats à travers des photos drôles ou mignonnes, cette chatte noire aux grands yeux a un talent. C’est une actrice qui aime rejouer les scènes les plus cultes du cinéma. Son maître Thibault Charroppin met donc sa passion en lumière sur Instagram.

Thibault est monteur vidéo et quand il ne travaille pas sur ses projets professionnels, il s’amuse avec OwlKitty. En seulement 90 détournements, l’actrice féline a conquis Instagram. Elle totalise actuellement plus de 430 000 followers qui attendent avec impatience ses détournements hilarants.

Pour les réaliser, Thibault commence d’abord par filmer les plans dont il aura besoin. Il joue donc avec Lizzy de manière à recréer les postures les plus fidèles possibles. Le tout est tourné sur fond vert pour faciliter l’incrustation. Puis il passe sur un logiciel de montage. Il supprime les détails qu’il veut remplacer par son chat et effectue les modifications nécessaires.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de