― © ADN – One Piece / Allociné ― © Crunchyroll – One Piece / Allociné

Créée par Eiichirō Oda, One Piece est une série de mangas shonen appréciée par d’innombrables lecteurs à travers le monde. Le manga a été adapté en série d’animation, en long-métrage et en jeux vidéo. Par ailleurs, la série d’animation diffusée pour la première fois en octobre 1999 au Japon n’est toujours pas terminée à l’heure actuelle. Aujourd’hui, nous vous invitions à découvrir les personnages les plus puissants de la franchise.

— © Toei Animation – One Piece / Capture YouTube

10. Monkey D. Luffy

Également surnommé Luffy au chapeau de paille, Monkey D. Luffy est le personnage principal de One Piece. Capitaine de l’Équipage de Chapeau de paille, il a développé un pouvoir élastique après avoir mangé un fruit du démon. Insouciant et souvent imprudent, il n’hésite pas à se mettre en danger pour défendre son équipage. Son rêve est de devenir le roi des pirates en trouvant le trésor légendaire, le One Piece.

13
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
13 Auteurs du commentaire
RastaenmoussmidorijinMokolegacyMugi5082Nino Algans Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Erwann Simo
Invité
Erwann Simo

En faite… L’argent c’est simple pour certains… Le mec connaît même pas One Piece et on lui permet de faire un article dessus…Bien Kanto,bien joué t’as capté comment entuber toi

Samuel FHAL
Invité
Samuel FHAL

La vache, presque rien n’est vrai ou complet dans ce Top 10, un vrai torchon fait à la va-vite par un novice ne connaissant même pas son sujet. Pour ceux qui douteraient de mes propos, regardez donc la description de Big Mom sur cet article et sa biographie fictive sur… Lire la suite »