Notre enfance a été émerveillée par le monde de Disney et ses personnages féeriques. Le plus étonnant, c’est que dans chaque dessin animé de princesse, on entend toujours des oiseaux siffler en suivant correctement la mélodie de l’héroïne. En réalité, il y a une liste d’animaux qui possèdent une belle voix et sont capables de réagir à des chansons ou tout simplement des mélodies. Que ce soit en dansant ou en sifflant, certains oiseaux sont meilleurs que d’autres. D’une part, il y a ceux qui sont naturellement dotés d’une belle voix ou d’un sens musical aigü, et d’autre part, il y a ceux qui ont été entraînés à réagir à la musique. Dans les deux cas, voici une liste non exhaustive des 10 animaux qui chantent le mieux.

10. Le rossignol chanteur

Le rossignol est un oiseau migrateur dont le plumage est généralement de couleur brun roux et gris brunâtre. Sa voix est si pure que les sonorités semblent éclatantes et harmonieuses lorsqu’il chante. Cette qualité particulière lui a valu d’être adulé au temps de nos ancêtres et le chant du rossignol est toujours aussi apprécié jusqu’à maintenant.

Dans les traditions populaires, le rossignol est le symbole du printemps, mais également celui de l’amour. Si vous avez fait attention, le chant du rossignol est toujours mis en évidence dans les scènes de nature de Disney. Entendez par vous-même cette merveilleuse mélodie qui vous projette dans un tout autre univers.

COMMENTEZ
2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
alexandrestarkguillement Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
guillement
Invité
guillement

la perruche de sparman ou kakariki a un beau chant aussi (original également)

alexandrestark
Membre
alexandrestark

Waaazaaaaaaaaaa !!!