Professeur d’université et fan absolu de Star Wars, Hubert Zitt a totalement transformé l’observatoire de la Natural Science Association. Le bâtiment ressemble (presque) comme deux gouttes d’eau au mythique R2-D2 !

Hubert Zitt est détenteur d’un doctorat en électrotechnique de la théorie des systèmes, il enseigne à l’Université des sciences appliquées de Zweibrucken en Allemagne. Pendant son temps libre, il participe à des conférences et des réunions sur ses deux œuvres de science-fiction préférées : Star Trek et Star Wars.

Et pour se construire un environnement de travail agréable, il a tout simplement métamorphoser l’observatoire de la Natural Science Association. Avec son beau-père, un peintre et plusieurs étudiants, ils ont conçu un lieu amusant et original.

Hubert Zitt est connu mondialement pour ses conférences sur Star Trek, mais il est également mordu de l’univers de Star Wars. Son amour pour la saga se remarque facilement avec la rénovation de l’observatoire de Zweibrucken. Même Mark Hamill, alias Luke Skywalker, a tweeté sur leur exploit.

Mais l’équipe de Hubert Zitt n’est pas la première à avoir eu cette idée géniale. En 2010 déjà, l’observatoire Goofsell du Carleton College (Minnesota, Etats-Unis) avait été transformé en un immense R2-D2. Alors, que pensez-vous de cette construction ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de