Le marché des véhicules électriques est en pleine expansion et les entreprises ne cessent de rivaliser pour produire LA voiture qui va conquérir le marché. Récemment, c’est Nikola Motor qui a dévoilé un nouveau modèle de pick-up électrique pour concurrencer Tesla.
Nikola Motor a dévoilé un nouveau pick-up électrique qu’il a nommé le Badger. Le véhicule est encore aux premiers stades de développement, mais la société travaille sur une alimentation hybride. En effet, Nikola Motor veut que son pick-up soit alimenté avec une version électrique de la batterie et une pile à combustible alimentée à l’hydrogène. Le Badger devrait arriver sur le marché avec une autonomie de 965 km et un temps d’accélération de 0 à 96 km/h de 2,9 secondes.
Trevor Milton, le PDG de Nikola Corporation, a déclaré que le Badger sera un véhicule tout-terrain qui réussira là où aucune autre voiture électrique n’a réussi. Concurrençant ouvertement le Cybertruck de Tesla, ce nouveau véhicule de Nikola Motor sera dévoilé lors du Nikola World 2020, a déclaré la société dans un communiqué.
Pesant plus de 3 tonnes et avec un concept de batterie innovant, nous allons bientôt voir si le Badger de Nikola Motor tient ses promesses.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: The Verge
Étiquettes: Tesla, voiture-electrique, Nikola Motors, Badger
Catégories: Automobile & Mobilité, Brèves