Grâce au métro, aux bus ou encore aux taxis, il est très facile de se rendre n’importe où dans New York pour visiter la « ville qui ne dort jamais ». Mais certains endroits sont inaccessibles pour le commun des mortels. Voici donc une vidéo filmée par un drone qui vous emmènera vers les hauteurs vertigineuses des gratte-ciels new-yorkais !
Randy Scott Slavin est un photographe et réalisateur new-yorkais qui a réalisé de nombreux clips musicaux pour différents d’artistes. Son dernier projet en date est très différent : en effet, il a équipé un drone de modèle Phantom (connu pour sa petite taille) d’une caméra GoPro et l’a fait voler au-dessus de la « ville qui ne dort jamais ».
Le résultat est particulièrement vertigineux et nous offre des images de New York dignes des films hollywoodiens. De l’Hudson River à Central Park, en passant par les hauteurs de Brooklyn et de Manhattan, découvrez NYC comme vous ne l’avez jamais vue !
Au bureau, cette vidéo très planante en a fait rêver plus d’un ! Les chanceux parmi nous qui ont pu visiter New York sont stupéfaits par cette visite guidée aérienne, tandis que les autres n’ont plus qu’une chose en tête : y aller ! Et vous, quelle autre ville du monde ou de France aimeriez-vous découvrir à travers les « yeux » d’un drone ?
Par Corentin Vilsalmon, le
Source: Mashable