― diy13 / Shutterstock.com

Netflix commence cette nouvelle année avec une annonce assez déplaisante pour ses abonnés. Les tarifs de la plateforme de streaming ont notamment augmenté. Cette hausse concerne uniquement les États-Unis et le Canada… pour l’instant.

Netflix a augmenté le prix des abonnements aux États-Unis : « Nous actualisons nos prix afin de pouvoir continuer à offrir une grande variété d’options de divertissement de qualité. Comme toujours, nous proposons une gamme de plans afin que les membres puissent choisir un prix adapté à leur budget », a déclaré la plateforme pour justifier la hausse de ses tarifs outre-Atlantique.

C’est la deuxième fois en l’espace de quelques mois que le géant du streaming augmente ses prix. Désormais, la formule Premium américaine s’élève à 19,99 dollars contre 17,99 dollars auparavant ; la formule standard à 15,49 dollars contre 13,99 dollars auparavant ; et la formule de base à 9,99 dollars contre 8,99 dollars auparavant.

En France, les tarifs sont les mêmes depuis l’été dernier. Le forfait Premium est notamment proposé à 17,99 euros, le forfait standard à 13,49 euros et le forfait de base à 8,99 euros par mois. Selon les analystes, ces prix ne devraient pas augmenter avant fin 2022. Et vous, craignez-vous une hausse des tarifs en France ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments