© Netflix – My Name / Allociné

En quelques jours, Squid Game a fait un véritable carton à l’international. Pas étonnant que Netflix mise à nouveau sur une série sud-coréenne pour conquérir un plus large public. Intitulée My Name, cette série est disponible depuis vendredi 15 octobre 2021 sur le catalogue de la plateforme de streaming. Attention, cet article contient des spoilers.

Après Squid Game, c’est au tour de My Name, une autre série sud-coréenne, de faire un carton sur Netflix. La série est composée de huit épisodes. Elle est centrée sur la vengeance. Après le meurtre de son père, une jeune femme nommée Yoon Ji-woo n’a qu’une seule chose en tête : se venger. Persuadée que le meurtre a été perpétré par un policier, elle va se lier à un puissant caïd de la pègre et infiltrer la police pour en savoir plus sur l’assassin.

La série comporte plusieurs scènes de combats assez sanglantes. Réalisée par Kim Jin-min, elle propose un concept assez intéressant. En ce qui concerne son casting, il est composé de plusieurs acteurs assez connus des fans de productions coréennes, à savoir Han So-hee (Nevertheless), Ahn Bo-hyun (Yumi’s Cells), Park Hee-soon (Beautiful World) et Chang Ryul (Detective K : Secret of the Living Dead).

La mannequin et actrice Han So-hee est une personnalité connue dans le domaine du cinéma sud-coréen. Ses fans sont ravis de la retrouver dans le rôle principal de My Name. Avec cette série, sa popularité pourrait encore grimper. Allez-vous regarder My Name ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de