Il existe un endroit dans le monde où vous pouvez voir de près des manchots, nager à leurs côtés ou encore gambader au soleil en leur compagnie. Le Boulders National Park est réputé pour abriter des centaines de manchots ayant élu domicile dans une petite crique. DGS vous fait découvrir cette plage d’Afrique du Sud qui est un vrai paradis sur terre !

Boulders Beach est une plage située à Simon’s Town, un petit havre près du Cap. La zone est protégée en vertu du Parc national de la Péninsule du Cap, l’une des attractions touristiques de la ville les plus fascinantes où s’y loge l’une des plus grandes populations de manchots africains. L’idée est de passer un bon moment, tout en respectant leur environnement naturel !

 

Ce parc national est devenu un lieu très fréquenté par les touristes curieux de découvrir le fameux Cap de Bonne-Espérance, mais également par les amoureux de la nature qui pourront y voir de nombreuses espèces d’oiseaux. Nous avons été très attendris par cette grande famille et nous rêverions de partir à leur rencontre. Et vous, ces photographies vous ont-elles donné envie de nager au milieu des manchots ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de