Les rivalités entre Elon Musk et Mark Zuckerberg sont notoirement connues de tous. Mais cela semble récemment être monté d’un cran puisque les deux milliardaires ont exprimé leur souhait de se battre dans le sens traditionnel du terme à l’UFC. Le patron de l’UFC a même confirmé qu’ils étaient on ne peut plus sérieux sur ce sujet.
Après qu’Elon Musk a tweeté qu’il serait « prêt pour un combat en cage » avec Mark Zuckerberg, le PDG de Meta a riposté en publiant une capture d’écran du tweet de Musk sur Instagram avec la légende : « Envoyez-moi l’emplacement. » Si cela ressemble beaucoup à une blague entre deux des milliardaires les plus riches et les plus puissants du monde de la technologie, il semblerait que ça n’en soit pas une. Leurs intentions ont notamment été confirmées par Dana White, le président de l’organisation américaine d’arts martiaux mixte, Ultimate Fighting Championship (UFC).
Dans une interview accordée au média TMZ, il a déclaré que « les deux gars sont absolument sérieux » à propos de leur intention de se rendre au Vegas Octogon de l’UFC pour un combat au corps à corps. Comme on peut s’y attendre, Dana White est absolument ravi à l’idée de ce combat auquel personne ne s’attendait. « Ce serait le plus grand combat de l’histoire du monde, plus grand que tout ce qui a jamais été fait », a-t-il déclaré. Il s’attend à ce que ce combat batte de nombreux records de visionnage et rapporterait ainsi énormément d’argent.
Pour l’instant, on n’a pas encore de date pour ce combat tant attendu. D’ailleurs, on ne sait pas s’il aura vraiment lieu. Ce que l’on sait, c’est que le conflit a commencé après que l’entreprise Meta a annoncé travailler sur une plate-forme alternative à Twitter appelée Threads.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: Futurism
Étiquettes: Elon Musk, Mark zuckerberg
Catégories: Brèves, Entreprises & Startups