Un musicien incroyable a joué de 90 instruments au musée des instruments musicaux de Phoenix, aux Etats-Unis. En compilant les sons obtenus, Mystery Guitar Man a produit une musique inédite et une vidéo impressionnante sur l’air de Misirlou, de Dick Dale.

Pour Mystery Guitar Man, un artiste américain, la musique n’a pas de limites. En visite au Musical Instrument Museum, à Phoenix, le jeune homme a joué consécutivement de 90 instruments, parmi lesquels une trompette, une guitare électrique, un accordéon et une multitude d’instruments atypiques. Et si la performance est déjà exceptionnelle, elle le devient d’autant plus dans la vidéo réalisée par le musicien. En compilant les sons joués, il a pu reproduire la chanson Misirlou, célèbre depuis le film Pulp Fiction.

 

Étonnante et amusante, cette vidéo montre une partie de la multitude d’instruments musicaux inventés par l’Homme. Surtout, on reste ébahi par la faculté de Mystery Guitar Man à jouer autant d’instruments. Et vous, quel instrument préférez-vous ? La guitare, le piano, ou un autre ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments