© Disney

Nouveau rebondissement dans l’affaire Mulan. Le film devait sortir initialement ce mois-ci, mais Disney a pris la décision de ne pas faire de sortie en salles, à cause de la pandémie. En conséquence, les studios ont fait le choix de mettre à disposition Mulan sur la plateforme Disney+. Cependant, il ne sera plus question de payer pour avoir accès au film. Du moins, en France.

En effet, il y a quelque temps, Disney annonçait que Mulan serait uniquement disponible sur Disney+, moyennant la somme supplémentaire d’une trentaine d’euros. Pourtant, il semblerait bien que les abonnés français soient exemptés de surcoût. En effet, selon Variety, tous les Français disposant d’un abonnement à la plateforme Disney+ pourront le voir, et ce, gratuitement. Une information qui n’a pas été confirmée par Disney.

Contrairement au reste du monde. Puisque aux États-Unis, en Angleterre, mais aussi en Espagne, et les pays dans lesquels la plateforme est disponible, il faudra tout de même payer pour regarder Mulan. Le film sortira sur Disney+ aux États-Unis le 4 septembre. Mais pas en France.

Effectivement, Mulan devrait sortir beaucoup plus tard en France. Pour le moment, Disney n’a annoncé aucune date précise, mais cela peut être trois semaines après la sortie aux États-Unis, ou même plusieurs mois. Il faudra donc encore s’armer de patience pour voir enfin Mulan.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de