Vous souvenez-vous du plaisir que vous preniez en vous balançant dans les airs étant enfant ? Eh bien, regardez la joie sur le visage de ce bébé sur sa balançoire, cela vous remémorera certainement des choses. Prêt à fondre devant cet adorable petit casse-cou ? 

Le principe de base des vidéos GoPro est simple : n’importe quel internaute peut envoyer à la marque une expérience hors du commun qu’il a filmée. Bien souvent ce sont des descentes de ski vertigineuses ou des pratiques de sports extrêmes qui sont représentées. D’ailleurs la baseline de GoPro est « Be a hero », ce qui semble bien correspondre à l’image que la marque véhicule. Ainsi, le choix de représenter dans la vidéo qui suit un bébé sur une simple balançoire peut paraître déplacé, et pourtant, c’est aussi l’occasion pour la marque de rappeler que cette caméra sert aussi bien aux grands qu’aux petits !

N’est-il pas à croquer ce petit bout de chou ? À la rédac’, beaucoup ont fondu pour cette belle frimousse ! Voir la joie de ce bambin a-t-elle fait rejaillir en vous des émotions de votre enfance ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de