Microsoft Office
― Wachiwit / Shutterstock.com

Déployée sur les PC en novembre 1990, Microsoft Office est la suite bureautique phare de Microsoft. Cependant, la firme de Redmond a décidé de se défaire de cette marque historique. Pas de panique, les applications comme Word, Excel et PowerPoint seront toujours disponibles. En revanche, elles seront regroupées dans « Microsoft 365 ».

Microsoft indique que l’application mobile Office et l’application Office pour Windows vont devenir l’application Microsoft 365 au cours des prochains mois. La firme note que la nouvelle suite bureautique aura un nouveau logo, un nouveau design et de nouvelles fonctions, comme un nouveau module ou encore de nouveaux templates pour les documents.

« Dans le cadre de Microsoft 365, vous continuerez à accéder à des applications telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook », a déclaré Microsoft, soulignant que les utilisateurs qui préfèrent se passer d’Internet pour travailler peuvent toujours acheter Microsoft Office 2021, qui est actuellement proposé à 149 euros. En revanche, la suite logicielle ne disposera plus de mises à jour.

La firme de Redmond souligne que ce changement n’aura aucun impact sur le compte, le profil et l’abonnement des utilisateurs. Ainsi, ceux-ci peuvent continuer à utiliser leurs applications incontournables en toute sérénité.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments