Notre planète regorge de paysages d’une beauté inestimable qui font fantasmer bon nombre d’artistes. C’est notamment le cas de ce photographe canadien qui a parcouru le monde équipé de son objectif afin d’immortaliser la splendeur de la Terre. DGS vous présente sa superbe vidéo en time-lapse.

Joel Schat est un photographe passionné par les paysages de notre planète, passant le plus clair de son temps en vadrouille à immortaliser ses moindres recoins. Dans cette vidéo intitulée « Made to be Seen » (fait pour être vu, en français), ce Canadien nous présente le résultat de ses différents shootings aux quatre coins du monde. Un mini-film splendide qui rend hommage à notre planète de la plus belle des façons.

 

Mère Nature réserve décidément bien des surprises ! A la rédac’, on est toujours fasciné par ces vidéos qui illustrent très joliment les paysages et phénomènes naturels. Bravo à Joel pour ce superbe court-métrage ! Quel est l’endroit sur Terre où vous aimeriez vous retrouver en tête à tête avec la nature ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de