Le vinyle revient résolument à la mode : nostalgie des années passées, son d’une qualité incomparable et design retro sont autant d’arguments marketing qui font de la platine à vinyle un objet incontournable pour les amoureux de musique. Au cas où vous auriez raté le coche pendant les fêtes de fin d’années, le Daily Geek Show vous propose de vous rattraper en investissant dans la mallette de la marque Victrola, qui allie qualité, mobilité, design et petit prix.

 

Un design vintage, une technologie ultra moderne

Avec son look vintage, jusque dans les finitions, cette platine vinyle impressionne par ses petits détails rétros : jusque dans les boutons, cette platine pourtant simple d’utilisation a soigné son apparence pour nous ramener à l’âge d’or de la musique. Vous pourrez d’ailleurs accentuer cet effet esthétique en choisissant parmi les quatre motifs proposés : bleu ciel, noir, une carte imprimée rétro, ou même le drapeau britannique. Malgré cet aspect d’un autre temps, la platine est équipée d’un système audio tout ce qu’il y a de plus actuel, dont les enceintes stéréo purifient le son de vos vinyles.

 

Des possibilités d’écoute multiples

Que vous possédiez une impressionnante collection de vinyles, que vous préfériez vous isoler avec des écouteurs ou que vous soyez un friand utilisateur de la fonction Bluetooth de votre smartphone, tout est possible avec cette platine  ! En effet, en plus de lire sans accrocs vos 33, 45 et 78 tours, il vous sera possible de diffuser la musique issue de vos ordinateurs, smartphones et tablettes avec la même précision grâce à la fonction Bluetooth de l’appareil, et ce avec la même simplicité qu’une enceinte standard ! Il vous sera également possible de brancher vos écouteurs à l’appareil, si vous en préférez une utilisation individuelle plus discrète. Enfin, si la puissance des enceintes intégrée ne vous suffit pas, il vous est tout à fait possible de relier l’appareil à de plus larges enceintes grâce au port de sortie audio.

 

Du son pour vous, absolument partout 

Enfin, à l’inverse la plupart des platines vinyles de la gamme, l’appareil signé Victrola est mobile et se transporte facilement. Spécialement conçue pour pouvoir être déplacée, il suffit de la boucler sur le devant pour en garder le contenu en sécurité, et d’utiliser la poignée de transport facile prévue à cet effet. Une fois déplacée, vous n’avez plus qu’à trouver une prise secteur pour épater vos amis !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de