Si vous en doutiez encore, dites-vous bien que le cosplay (réussi et convainquant) est un véritable art que certains portent à des sommets difficilement atteignables grâce à de magnifiques costumes et un talent fou. On peut-être toujours l’impression que les cosplayers s’attardent sur les jeux, les films ou les séries dans lesquels les personnages présentent les looks les plus impressionnants, mais ces cosplayers nous prouvent l’inverse en s’inspirant des personnages de l’univers Pokémon !

Quand on vous dit « Pokémon » vous ne pouvez sans doute pas vous empêcher d’entendre résonner à vos oreilles un « Pika Pika ! » enthousiaste ou même une berceuse doucereuse. Seulement, Pokémon ce n’est pas seulement Pikachu, Rondoudou et tous leurs congénères, c’est aussi une quantité ahurissante de challengers, de dresseurs et de dresseuses en tous genres que l’on peut rencontrer tout au long des jeux ou qui croisent la route de Sacha et sa bande au cours de la série. Ces personnages bariolées et acidulées, aux rangs desquels on compte bien sûr l’inoubliable Team Rocket, ont inévitablement inspiré des cosplayers talentueux et passionnés.

On espère que vous avez aimé ces cosplays car pour notre part ils nous ont beaucoup impressionné et amusé, notamment la magnifique Jessie de Ryoko Demon, la dresseuse de Amy Thunderbolt ou encore l’Agent Jenny de Mostflogged (^_^). On a vraiment l’impression d’arpenter les routes d’Hohen et de Kanto et de pouvoir rencontrer ces dresseurs au détour de chaque chemin. Quand on voit ces photos on se prend à rêver d’un film pokémon live complètement perché mais avec des costumes et des maquillages crédibles. Reste à savoir à quoi ressemblerait un Pikachu animatronique ou en images de synthèses … Et vous ça vous direz ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de