suite films
© Metropolitan FilmExport – Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi / Allociné © Warner Bros. – The Dark Knight, Le Chevalier Noir / Allociné

De manière générale, les deuxièmes ou troisièmes volets d’un film ne sont jamais meilleurs que l’original. En effet, les suites sont généralement des échos pâles et assez mal réalisés du premier film. Pourtant, il existe des exceptions à cette règle. Il en existe même plusieurs. Et si certaines suites arrivent effectivement à égaler l’original, d’autres réussissent même l’exploit d’être une œuvre encore meilleure. Voici 10 des sequels meilleurs que l’original.

10. Indiana Jones et le Temple maudit (1984)

Indiana Jones et le Temple maudit est la suite des Aventuriers de l’arche perdue. On peut pourtant profiter de ce deuxième volet sans avoir vu le précédent film. De nouveaux personnages, une aventure au rythme effréné, un Indiana Jones au sommet de sa forme… Ce deuxième volet est une œuvre très réussie contrairement à Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, une suite qu’on attendait pas forcément…

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments