© Capcom

Nous avons eu peu de nouvelles sur l’adaptation du jeu Mega Man de Capcom. Mais il semble toujours en développement et il sera bientôt diffusé sur Netflix. Voici tout ce que nous savons.

Annoncé en 2018, le film live-action inspiré du célèbre jeu vidéo Mega Man ne donnait plus beaucoup de ses nouvelles. Jusqu’à très récemment. En effet, les créateurs du film, Henry Joost et Ariel Schulman, ont annoncé que le film était toujours d’actualité et qu’il sera diffusé sur… Netflix ! La nouvelle a été annoncée sur le site de leur boîte de production, Supermarché.

La production du film devrait débuter très prochainement avec Henry Joost et Ariel Schulman en tête du projet, Masi Oka (Heroes) en tant que producteur exécutif et Mattson Tomlin au scénario. Mega Man devrait donc débarquer sur la plateforme fin 2022.

Mega Man est un personnage incontournable du monde du jeu vidéo, et ce, depuis sa première apparition en 1987. En près de 34 ans d’existence, Rock Man (au Japon) est revenu dans plusieurs jeux, s’invitant même dans des jeux comme Super Smash Bros. Ultimate. Espérons que le film soit à la hauteur de la réputation du Blue Bomber. Hâte de revoir le célèbre enfant-robot pour de nouvelles aventures ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments