Ce masque relaxant soulagera vos yeux après une longue journée passée devant un écran

Aujourd’hui, en partenariat avec Amazon, le Daily Geek Show vous invite à découvrir le masque relaxant Breo iSee 3S de la marque Samsay, idéal pour se ressourcer après de longues journées passées devant l’écran, ou pour simplement récupérer d’une nuit agitée !

 

Le massage oculaire à portée de main

Le masque relaxant Breo iSee 3S du constructeur Samesay est destiné à tous ceux qui rentrent d’une dure journée de labeur avec les yeux gonflés et fatigués. Travailler sur un ordinateur 9 heures par jour est un exercice éprouvant pour nos yeux, et le Breo iSee 3S a vocation à masser et détendre ces organes sollicités à toutes heures et en toutes circonstances.

Équipé de trois modes de massage oculaire de 15 minutes chacun, le Breo iSee 3S stimule votre circulation sanguine et apaise vos globes oculaires grâce à sa technologie de pointe qui allie compression de chaleur et douces vibrations. La compression de l’air utilisée par l’appareil soulage la fatigue, les douleurs, et les éventuelles poches qui se nichent autour de vos yeux.

Le Breo iSee 3S est un masque de relaxation oculaire fabriqué à partir d’un plastique éco-responsable. Il épouse parfaitement la forme de vos yeux sans agresser votre peau. Les bandes noires qui maintiennent l’appareil en place sont parfaitement ajustables afin de vous offrir une expérience sensorielle unique !

Un authentique compagnon de voyage !

Non content d’être le parfait compagnon de massage pour tous les accros des écrans, le Breo iSee 3S embarque des mini-enceintes pour vous offrir un confort optimal. D’une simple pression du doigt, vous pouvez profiter d’une musique douce et naturelle en même temps que vos yeux retrouvent une seconde jeunesse !

Léger, compact et pliable, le Breo iSee 3S dispose d’une batterie rechargeable et d’un port USB, vous pouvez l’emporter absolument partout : avion, bateau, train, voiture… Et en plus, ce masque relaxant bénéficie d’une superbe réduction : il vous est proposé au prix de 89,99 € au lieu de 179,99 € pour une lapse de temps limité ! Alors n’attendez plus, et succombez aux délices du massage oculaire !

JE VEUX CE MASQUE OCULAIRE RELAXANT !


Une méduse est composée de 98% d’eau

— @DailyGeekShow