Nobumich est un artiste qui est parvenu à modifier le visage d’une femme en temps réel grâce au mapping vidéo. Une technique utilisant des projecteurs de lumière d’une très haute précision pour afficher des animations sur n’importe quelle surface. Découvrez le résultat bluffant de cette expérience unique…

Pour obtenir cet incroyable résultat, Nobumich Asai a pris le soin de numériser les dimensions et les contours du visage de la jeune femme. Des petits points se sont ensuite posés sur les zones spécifiques du visage telles que le front, les joues, le menton ou encore les pommettes. Ces mêmes zones ont permis aux caméras de suivre les mouvements du visage et de détecter sa position exacte dans l’espace.

La jeune femme s’est ainsi retrouvée dans le noir total, où seul son visage était éclairé. Une technique, qui par ailleurs, pourrait être utilisée dans les jeux vidéos ou dans le cinéma. Vous n’avez désormais plus qu’à vous laisser envoûter par le charme et la poésie de cette incroyable réalisation !

Wouah, cette vidéo est vraiment remarquable. Nous avons tous été impressionnés par la beauté de ce rendu et on ne se lasse pas de la regarder. Bravo à Nobumich ! Imaginez-vous un monde où les gens pourront changer de visage en un instant ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de