© Disney -The Mandalorian / Allociné

The Mandalorian n’est plus à présenter. Cette série issue de l’univers de Star Wars est aujourd’hui la série la plus vue, et certainement la plus appréciée de cette année 2019. Pourtant, il se passera 9 jours entre la diffusion de l’épisode 7 et l’épisode final. Voici pourquoi.

Certains ont dû se demander pourquoi nous allions devoir attendre 2 jours de plus pour voir le final de The Mandalorian. Effectivement, l’épisode 7 sera disponible sur Disney+ le 18 décembre. Si cette date vous dit quelque chose, c’est parce que Star Wars : The Rise of Skywalker sortira ce jour-ci en France. Nos chers amis américains devront patienter deux jours, le film sortant le 20 décembre dans les salles américaines.

Un coup marketing très bien ficelé par Disney. Puisque l’épisode 7 de The Mandalorian prépare tout simplement la sortie de l’épisode 9 de la saga Star Wars. Une sorte d’avant-goût avant d’aller dans les salles obscures. Et il devrait contenir un « sneak peek » du film.

L’épisode 7 sera marqué par l’arrivée du personnage de Moff Gideon. C’est peut-être une explication au synopsis si vague donné par Disney : « Un ancien rival invite le Mandalorien à faire la paix.« 

L’épisode final sera disponible le 27 décembre, le temps de digérer The Rise of Skylwalker et la dinde.



COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de