Aller au contenu principal

Grâce à cette machine à glaçons, vous allez devenir le roi de l’apéro

Le cycle de production prend seulement six minutes

Machine à glaçons

Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits intéressants à petit prix et susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, la rédaction vous propose un appareil qui pourrait bien surprendre vos amis : une magnifique machine à glaçons de qualité.

Cette machine est une véritable arme contre le manque de glaçons. Conçue à la base pour un usage professionnel, vous pourrez tout à fait la mettre au service de vos apéros. Ainsi, tout se fait quasiment automatiquement. Vous pourrez bénéficier du magnifique écran de contrôle LCD qui vous permettra de concevoir un véritable bac à glaçons comme un pro, notamment grâce à l’indicateur de niveau d’eau.

Machine à glaçons

Comme nous vous l’avons dit, la production de glaçons va se générer automatiquement grâce à une gestion électrique. Mais ce n’est pas tout, puisque en cas d’absence, vous pouvez tout à fait la programmer à l’avance, afin de vous retrouver avec une bonne quantité de glaçons sans que vous soyez là au préalable.
Également, vous aurez le choix entre différents types de glaçons selon vos envies. Trois tailles de glaçons sont en effet disponibles.

Machine à glaçons

Effectivement, grâce à sa productivité de 15 kg par jour et son cycle de production très rapide, vous aurez l’occasion de l’utiliser à d’autres fins, par exemple pour vos sacs réfrigérants en été lors de vos pique-niques. C’est l’une des très nombreuses utilisations annexes que vous pouvez réaliser avec cette machine.

Sur Internet, les personnes ayant acheté ce produit ne tarissent pas d’éloges à son propos. Il obtient l’excellente note de 4.2 sur Amazon. Si vous souhaitez vous la procurer, sachez qu’elle est disponible sur Amazon à 159 €, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Par ailleurs, ce sac est idéal pour transporter toute votre nourriture lors de vos pique-niques.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *