© Netflix – Lupin / Allociné

Sortie il y a très peu de temps, la série Lupin avec Omar Sy cartonne déjà aux États-Unis !

Depuis peu, nous pouvons découvrir l’adaptation contemporaine du roman de Maurice Leblanc, Lupin, dans l’ombre d’Arsène, avec Omar Sy. La série ne semble pas faire l’unanimité dans l’Hexagone, mais aux États-Unis, elle fait un véritable tabac. Mise en ligne il y a seulement quelques jours sur Netflix, elle se place à la première position dans le Top 10 US. 

En effet, le succès n’est pas des moindres puisque la série portée par Omar Sy n’est autre que l’une des séries les plus vues sur Netflix US. Un record pour cette petite série, puisqu’elle devient la première série française à se placer dans le Top 10 aux États-Unis. Actuellement, elle est à la première place alors que récemment, elle était à la troisième place, derrière La Chronique des Bridgerton et la saison 3 de Cobra Kai

Lupin est aussi à la première place en Italie, mais aussi au Brésil, au Maroc, aux Philippines, en Suède, en Belgique, au Viêt Nam, aux Émirats arabes unis, etc.

Omar Sy interprète un certain Assane Diop qui s’inspire de son héros, Arsène Lupin, pour commettre un vol épique, afin de venger son père « d’une terrible injustice ».

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de