Cette boîte connectée remplie d’amour est à offrir à tous ceux que vous chérissez

La Saint-Valentin arrive maintenant à grands pas, et c’est l’occasion pour vous de faire plaisir à votre moitié. C’est dans ce but, que nous vous proposons aujourd’hui la Lovebox Pixel, un produit étonnant et formidable.

 

Distribuez de l’amour autour de vous

La boîte à amour connectée, c’est un concept innovant qui veut mêler technologie et bonheur. Le principe est simple : vous envoyez un message positif depuis votre téléphone et l’application Lovebox (iOS et Android), à distance le cœur sur la boîte tourne et vibre jusqu’à ce que votre destinataire l’ouvre et lise votre délicate attention. Pour vous répondre, votre bien-aimé peut faire tourner le coeur, ce qui vous enverra une pluie de ceux-ci sur votre téléphone.

La Lovebox c’est donc le moyen de distribuer de l’amour à vos proches, même si vous êtes éloignés les uns des autres.

 

Une utilisation simple pour tous

Nous vous parlions certes de la Saint-Valentin, mais l’avantage de ce produit c’est que vous pouvez l’offrir et l’utiliser avec n’importe quel proche que vous aimez. Son utilisation facile en fait un produit intergénérationnel que vous pouvez partagez avec vos soeurs, frères, parents ou même grands-parents.

La boîte en bois de hêtre doit être connectée à un réseau wifi, et pour la recharger, un port USB et un câble (fournis) suffisent. Alors n’hésitez pas à sauter le pas, dites tout simplement à ceux que vous aimez, que vous pensez à eux.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux