© UHG Animation – Dragon Ball Super / YouTube

Fan de l’univers Disney et de l’anime Dragon Ball, vous allez être ravi ! En effet, selon une rumeur sur le site américain We Got This Covered, une adaptation live-action sur grand écran de Dragon Ball serait actuellement dans les cartons chez Disney.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, cette adaptation disposerait d’un important budget qui permettrait aux producteurs de mettre en scène une distribution d’acteurs exclusivement asiatiques. Disney semble donc être prêt à tout pour séduire les fans de l’anime.

Une adaptation de cet anime japonais par la maison de Mickey n’est pas étonnante compte tenu du succès mondial de l’anime japonais, qui est aujourd’hui une des plus grandes références de la pop-culture. Il s’agirait d’une adaptation particulièrement différente des précédentes, ayant été majoritairement produites et sorties au Japon.

En revanche, nous ne savons pas encore s’il s’agira d’une adaptation de Dragon Ball, série originale, ou bien de Dragon Ball Z. DBZ étant bien plus populaire aux États-Unis, il semble plus évident qu’il s’agira d’une adaptation de cette version. Même si la rumeur dit vrai, rien ne prouve encore que ce film sortira bel et bien un jour au cinéma.

Quoi qu’il en soit, il est certain que les fans se rueront à grands pas vers les salles obscures dès le jour de son éventuelle sortie. Pensez-vous qu’un casting entièrement asiatique changera votre manière de voir le film ? Auriez-vous hâte d’aller voir cette adaptation sur grand écran ?

COMMENTEZ
2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Patrickbobby Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
bobby
Invité
bobby

portnawak, rumeur fondée sur rien

Patrick
Invité
Patrick

au secours, ne touchez pas à Dragon Ball, pas de film… regardez Dragon Ball Evolution la daube que c’était…