Redbull nous a habitué a des vidéos pleines d’adrénaline et ce clip ne déroge pas à la règle. Dans ce nouveau film, la firme américaine matérialise le rêve d’un enfant qui imagine son jouet préféré prendre vie et faire d’incroyables figures en VTT dans sa chambre. DGS vous présente ce chef-d’oeuvre vidéo survitaminé. 

Danny MacAskill, trialiste VTT sponsorisé par Redbull, n’en est pas à son premier tournage pour la marque de boisson énergisante, ayant notamment déjà tourné plusieurs clips dans les merveilleux paysages de son pays natal, l’Ecosse. On vous invite d’ailleurs à retrouver ses vidéos sur Youtube. Sans plus attendre, place aux images avec en bonus, les scènes coupées du tournage d’Imaginate à la fin de la vidéo.

Cette vidéo est vraiment géniale : le parallèle entre l’imagination de l’enfant et le décor qui reprend les jouets présents dans sa chambre donne vraiment l’impression que Danny est minuscule. À la rédac’, les fans de sports extrêmes adorent ce nouveau clip et tout le monde reste bouche bée devant l’aisance avec laquelle il effectue ses « tricks ». Qu’avez-vous pensé de ce croisement original entre l’univers enfantin et celui du sport extrême ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de