Un soir au moment du coucher, une femme est victime d’étranges apparitions nocturnes. Ce court-métrage d’épouvante vous terrifiera en moins de 3 minutes et plus jamais vous n’oserez éteindre les lumières de chez vous…
Le court-métrage Lights Out est réalisé par le Suédois David Sandberg et le rôle de la femme est joué par l’actrice Lotta Losten.
Ce court-métrage raconte l’histoire d’une femme qui, sur le point d’aller se coucher, remarque l’ombre d’une personne dans son couloir. Elle rallume alors la lumière et s’aperçoit qu’il n’y a rien. Elle va répéter l’opération plusieurs fois et voir une ombre à chaque fois que la lumière s’éteint. Elle va alors scotcher l’interrupteur pour garder la lumière allumée. Une fois dans son lit, cette femme va de nouveau être apeurée…
Ce court-métrage est un vrai succès, nous saluons le talent de David qui a vraiment réussi à nous plonger dans une ambiance terrifiante ! Nous avons tous sursauté à la fin de la vidéo :P. Et vous, faites-vous partie de ses nombreuses victimes ?
Cet article est une republication, il a été originellement publié en 2014.
Par Alex Dobro, le
Source: Hitek
Étiquettes: horreur, court-metrage, lights out
Catégories: Vidéos, Courts-métrages
Très heureux de te lire de nouveau ALex ! 🙂