Si Liam Neeson a fait partie d’un spin-off de Star Wars, ce dernier s’est montré quelque peu vindicatif au sujet des spin-offs de la franchise. Ce dernier a en effet critiqué Star Wars en affirmant qu’il y avait trop de spin-offs.
On demande à Liam Neeson dans presque toutes ses interviews s’il a l’intention de reprendre son rôle du maître Jedi, Qui-Gon Jinn, dans l’un des nombreux spin-offs de Star Wars produits par Disney. La réponse de l’acteur est toujours la même : non, même s’il a fait une brève apparition dans la série Obi-Wan Kenobi de Disney+. C’est encore un non qu’il a répondu lorsqu’il a rejoint Paul Rudd dans l’épisode du 16 février de l’émission « Watch What Happens Live ».
Mais au cours de cette interview, Liam Neeson est allé plus loin, et il a enfin décidé d’expliquer pourquoi il refuse aussi farouchement d’apparaître dans un spin-off de Star Wars. Il a ainsi expliqué que s’il ne veut pas reprendre le rôle de Qui-Gon Jinn, c’est parce que la franchise endommage sa propre magie en faisant trop de spin-offs. « Il y a tellement de spin-offs de Star Wars. Selon moi, cela le dilue, et cela a enlevé le mystère et la magie d’une manière étrange », a-t-il déclaré.
Si certains fans de la franchise sont du même avis que l’acteur, beaucoup d’autres ne sont certainement pas de cet avis, étant donné le succès rencontré par les séries spin-offs de la franchise. Et vous, êtes-vous d’accord avec l’acteur ? Si vous aimez la saga, découvrez 10 personnages de Star Wars qui méritent bien plus d’attention.
Bonjour,
Tout à fait d’accord avec l’acteur, d’ailleurs je ne regarde même pas tout ces spin-off, j’ai boycotté The Mandalorian, trop c’est trop ! Star Wars a perdu la magie du début ! C’est devenu banal et inintéressant !