L’hiver est connu pour accueillir la saison des fêtes, mais également pour la neige qui embellit les paysages de son blanc immaculé. Un photographe russe en a fait sa passion en photographiant les cristaux de neige à travers de magnifiques clichés macroscopiques. DGS vous invite à découvrir à quel point la neige est belle à travers le merveilleux travail d’Alexey.

Alexey Kljatov est un artiste photographe originaire de Moscou en Russie. Il attache une attention toute particulière aux composants de la neige en les immortalisant à travers des photographies macro pleines de légèreté. Ainsi, dans sa série de clichés intitulée « Snowflakes and Snow Crystals », il illustre la multitude de formes que peuvent prendre les flocons de neige : du prisme aux étoiles, les cristaux prennent des formes diverses et variées. Pour réaliser ses photos, Alexey utilise un appareil Canon A650 sur lequel il a installé un accessoire macro customisé.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du travail d’Alexey sur son site internet ainsi que sur son Tumblr, son Flickr et sa page Facebook. Sans plus attendre, découvrez ses photos glacées et féeriques qui sentent bon l’hiver.

Cette sélection de photographies donne une vision encore plus féerique et magique de la neige. Au bureau, on a tous été bluffés par les différentes formes que peuvent prendre les flocons. Et vous, que vous inspire l’infinie richesse des formes géométriques des flocons de neige ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de