— © Lego

On peut réaliser une infinité de créations avec des blocs de Lego. Qu’il s’agisse du Colisée de Rome, du célèbre Faucon Millenium ou encore le château de Disney, il existe des sets de Lego pour ça. Pour les amateurs de botanique, Lego propose désormais de nouveaux kits pour réaliser des bonzaïs et des bouquets de fleurs.

Très certainement, les briques de Lego sont des jouets, mais au fil des ans, la société a veillé à ce qu’il y ait autant de sets de Lego pour les enfants que pour les adultes. En la matière, les derniers sets produits par la société comprennent 756 pièces pour réaliser un magnifique bouquet de fleurs, et 878 pièces pour réaliser un bonzaï. Faisant partie de la collection Botanics de Lego, ces deux nouveaux sets ont été spécialement créés pour ceux qui aiment la nature, l’art décoratif, mais surtout pour ceux qui cherchent la détente. « Les adultes recherchent de nouvelles façons de faire un break et de se détendre », a déclaré Jamie Berard, responsable de la conception chez Lego Group, dans un communiqué.

« Nous sommes ravis de pouvoir les aider à trouver du réconfort dans leur vie quotidienne chargée alors qu’ils se plongent dans la création de ces magnifiques constructions botaniques », a-t-il ajouté. En ce qui concerne le bouquet de fleurs en Lego, le set est actuellement disponible au prix de 49,99 euros. Le bouquet comprend plusieurs types de fleurs, comme la rose, le muflier, le coquelicot, l’aster et la marguerite. Pour ceux qui veulent un bouquet encore plus garni, il est possible d’ajouter des roses et des tulipes individuelles qui sont disponibles aux prix respectifs de 12,99 euros et 9,99 euros. Quant au bonzaï en Lego, il est également vendu à 49,99 euros. Selon le choix de son propriétaire, il peut construire un bonzaï classique avec des feuillages verts, ou un bonzaï de cerisier japonais, avec des fleurs roses.

Idéal pour les amateurs de botanique, et également un excellent choix pour offrir en cadeau, ces nouveaux sets de Lego sont d’une esthétique irréprochable en guise de décoration.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de