Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech susceptibles de vous plaire. Aujourd’hui, la rédaction vous propose cette lampe qui diffuse une lumière agréable pour profiter au mieux des soirées estivales.

Cette lampe Philips Hue est une lampe intelligente et polyvalente qui projette une lumière colorée parmi un choix de millions de couleurs. Contrôlez cette lampe facilement dans la pièce où vous vous situez grâce à l’application Bluetooth ou un assistant vocal (Alexa ou Google). Prenez la télécommande, choisissez une couleur parmi les millions de nuances proposées et admirez le résultat.

Cette lampe va apporter une ambiance agréable et relaxante dans toutes les pièces de votre maison. Créez des ambiances romantiques et naturelles pour surprendre votre partenaire. Programmez votre éclairage lorsque vous quittez la maison et à votre retour.

Ajoutez le pont Hue (non fourni) et étendez votre éco-système en connectant jusqu’à 50 points d’éclairage tout en bénéficiant de fonctionnalités supplémentaires (gestion à distance, routines, synchronisation avec les jeux vidéo, les films et la musique…)

Avec de telles fonctions, cette lampe Philips Hue s’apprête à devenir le compagnon indispensable de vos soirées d’été pour 74,52 €. N’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous pour être redirigé sur sa page Amazon.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments