La rédaction du Daily Geek Show vous présente chaque jour des produits autour du monde digital qui pourraient vous intéresser. Nous vous proposons de plonger aujourd’hui dans l’univers geek avec cette superbe lampe de chevet originale, qui nous transporte dans le monde de Yoshi.

Vous l’aurez compris, le principal atout de cette lampe est son design. Prenant la forme de l’œuf de Yoshi bien connu, ce sera l’occasion d’apporter un éclairage original et puissant à votre environnement. Avec ses dimensions de 20 × 17 × 17 cm, cette lampe pourra se poser n’importe où dans votre chambre ou votre salon. À travers le blanc qui sera éclairé, vous profiterez d’un superbe spectacle d’éclairage qui épatera à coup sûr vos amis.

Comme nous venons de vous le dire, le produit est relativement petit. En revanche, il fonctionne avec un câble USB, ce qui le rend compatible avec n’importe quel ordinateur et certaines tablettes. Vous pourrez utiliser le câble USB de 1,5 mètre fourni, afin d’en profiter même à une certaine distance de votre périphérique.

Concernant sa consommation énergétique, elle est de classe A et ne se montrera pas gourmande. D’après les auteurs de ce produit, elle ne consomme d’ailleurs que 1 W.

Ne pesant que 422 grammes, ce produit est une lampe sous licence officielle. Il ne s’agit donc pas d’une contrefaçon, et vous ne risquez rien. Pour ajouter ce produit et cette belle finition à votre environnement, sachez qu’il est disponible sur Amazon en cliquant sur le lien ci-dessous. Le prix, abordable, est de 28,70 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de