Et si notre monde était entièrement fait de papier ? Découvrez ce court-métrage d’animation en 3D dans lequel une ville entièrement composée de feuilles prend vie. Un chef-d’oeuvre fait d’origamis que DGS vous fait découvrir.

Pingo Van Der Brikolev est un jeune artiste danois spécialisé dans l’ultra réalisme 3D, les simulations, l’animation, le matte painting et en effets visuels. Le court-métrage intitulé « It’s Paper » est le fruit d’une succession de boucles d’animations longues de 5 secondes maximum, assemblées les unes aux autres : le résultat est bluffant et les scènes s’enchaînent de façon très fluide sans que le spectateur puisse distinguer les boucles. N’hésitez pas à parcourir le site de Pingo pour découvrir l’intégralité de ses oeuvres. En attendant, place aux images.

Ce mini-film en papier est vraiment bien réalisé ! Nous, on adore la sensation de légèreté procurée par ces feuilles immaculées et on trouve l’animation très bien menée : chapeau bas l’artiste ! Et vous, que vous inspire ce joli court-métrage en origami ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de