La Thaïlande abrite un très grand nombre d’îles. Parmi elles, c’est celle de Koh Yao Noi qu’on vous propose de découvrir en images à travers une vidéo de Philip, un réalisateur britannique. Embarquez pour une visite guidée de l’île la moins urbanisée de Thaïlande.

Philip Bloom est un réalisateur britannique de renom, qui a notamment pris part au tournage de certains films de George Lucas, le « papa » de Star Wars. Cela dit, pas de vaisseau spatial aujourd’hui, puisque Philip nous emmène à la découverte de l’île la plus pauvre de ThaïlandeKoh Yao Noi, au milieu de la baie de Phang Nga. A l’aide de sa GoPro et d’un quadricoptère, l’artiste a réussi à filmer des moments aussi magiques qu’émouvants. Entre ciel et terre, partez à la découverte de cette île et de sa population fascinante !

C’est une très belle vidéo que nous livre Philip : au-delà de l’environnement sauvage de l’île, on y découvre aussi un aperçu du quotidien de ses habitants. Nous, on trouve ce reportage aussi beau qu’humain et certains rédacteurs aimeraient s’envoler pour la Thaïlande à la découverte de Koh Yao Noi. Est-ce que ça vous plairait de vous reposer quelques semaines loin de l’urbanisme et du stress de la ville ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de