Kit Harington, qui a incarné pendant 8 ans le célèbre Jon Snow dans Game of Thrones, irait mal depuis la conclusion de la série culte. Selon Variety, l’acteur aurait besoin de repos avant de pouvoir poursuivre le cours de sa vie, vie où Game of Thrones est de l’histoire ancienne.

Kit Harington est entré dans une clinique depuis environ un mois. Si cela peut surprendre de nombreux fans, l’acteur avait déjà abordé ses difficultés à gérer le stress engendré par le tournage de la série au cours des 8 ans de production à plusieurs reprises. Par exemple, dans une interview accordé à Esquire, l’acteur explique avoir hyperventilé lorsqu’il devait tourner ses dernières scènes. Il a également évoqué sa difficulté à gérer le fait que son personnage prenait de plus en plus d’importance au cours de la série, notamment lors de la saison 6. Cela devenait une vraie source de responsabilités. À la fin du tournage, il avait l’impression qu’on l’écorchait lorsqu’on lui retirait son costume de Jon Snow.

Cette clinique privée, qui a déjà accueilli des stars en difficulté (notamment Selena Gomez), permettra à l’acteur de suivre une thérapie comportementale afin qu’il gère au mieux ses émotions. Il a été admis pour des problèmes de stress, d’épuisement ainsi que pour sa consommation d’alcool. Et la dégradation de son état de santé était déjà visible dans le documentaire The Last Watch diffusé sur HBO, où l’on pouvait voir l’acteur fondre en larmes.

On ne peut que souhaiter un bon rétablissement à l’acteur, qui nous aura ému tout au long de la série Game of Thrones..

©HBO


COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de