Comme chaque jour, le Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous propose des produits susceptibles de vous intéresser. Aujourd’hui, craquez sur ce kit de brassage maison de Style Oktoberfest de Brewbarrel, le cadeau idéal pour les hommes et qui plaira aux connaisseurs de bière.

Préparez votre bière en toute simplicité

Grâce à Brewbarrel, vous allez pouvoir préparer votre propre bière à la maison rapidement et en toute simplicité. Grâce au processus innovant de brassage, spécialement développé pour la préparation de la bière maison, vous pouvez tirer votre propre bière maison après une semaine seulement. Aucune connaissance dans le brassage de la bière n’est requise et aucun équipement n’est nécessaire. La préparation prend une dizaine de minutes seulement.

Un cadeau idéal

La bière blonde Brewbarrel est une bière douce présentant un corps malté, parfait pour toutes les occasions. Elle est longue en bouche et rafraîchissante, les notes de houblon sont agréables et l’amertume légère. D’une belle couleur dorée, son corps moyen et malté est légèrement sucré et fruité.

Un kit complet

Le kit de brassage de bière Brewbarrel est complet. Il contient 1 fût de cinq litres pour la fermentation, 1 bouteille d’extrait de malt d’orge (650 g e), 1 bouteille d’arôme naturel (9 ml e), 1 sachet de levure de bière déshydratée, 1 sachet de copeaux de bois de chêne, 1 mode d’emploi et une 1 valve de contrôle de la pression. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de