© Kazuo Umezu / Shogakukan / umezz-art.jp

Après 26 ans d’absence, le maitre des mangas d’horreur est de retour pour nous faire frissonner.

Cela faisait des années que Kazuo Umezu n’avait pas publié un nouveau manga. En effet, celui qu’on appelle le maître du manga de l’horreur avait pris sa retraite en 1995. Créateur de séries d’horreur comme The Drifting Classroom et Cat Eyed Boy, Kazuo Umezu a connu un énorme succès en France après la parution de L’École emportée. Il nous a terrifiés pendant des années avec ses histoires de malédictions, ses monstres, ses morts brutales, etc.

Après 26 ans de silence, Kazuo Umezu revient enfin ! En effet, le mangaka a annoncé son retour sur son propre site. « Quoi !!! C’est la première nouvelle version en 26 ans !!! Il a fallu quatre ans à produire », a écrit Kazuo Umezu. « Aujourd’hui, c’est la première fois que je fais une annonce publique parce que je l’ai dessinée en silence. C’est un travail formidable, et à première vue, vous ne pouvez pas y échapper !!! » Une déclaration accompagnée d’une date : janvier 2022.

De plus, tout en bas, nous pouvons voir le nom de Kazuo Umezu à côté de celui de Shōgakukan, un éditeur japonais. Cependant, il n’y a aucune autre explication ou indice pouvant nous dire de quoi il s’agit exactement. Avez-vous hâte de découvrir le prochain manga d’horreur de Kazuo Umezu ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de