© Universal Pictures International France – Jurassic World: Fallen Kingdom / Allociné

Jurassic World 3 est attendu en salles pour le 8 juin 2022. Alors que le tournage est fini depuis un bout de temps, le réalisateur Colin Trevorrow dévoile une étrange demande de la part de son collègue, Phil Lord.

Depuis la fameuse scène du « Jumping the shark », Fonzy sautait au-dessus d’un requin en ski nautique, plus rien n’est étonnant dans l’univers Jurassic. Par ailleurs, une autre scène complètement loufoque a été supprimée. Cette scène montrait un raptor qui tombe dans le vide, le tout sur une motocross.

Mais ce ne sont pas les seules choses un peu bizarres. En effet, le réalisateur Colin Trevorrow a dévoilé une demande un peu étrange de son collègue, Phil Lord. Ainsi, le réalisateur de 21 Jump Street et de 22 Jump Street avait envoyé des SMS à Trevorrow.

Ce dernier demandait à son ami de créer un dinosaure sorti tout droit de son imagination : le « Brontosaure Rex ». En somme, il serait un mixte entre un Brontosaure et un T. Rex. « Je te donne une dernière chance de faire apparaître le Brontosaure Rex. C’est une espèce avec de toutes petites jambes et d’énormes hanches. Son long cou lui permet de s’aligner avec son corps. C’est super cool », a écrit Lord dans son message.

Si Jurassic World a vu des dinosaures hybrides comme le Scorpios Rex, il semblerait que la requête de Phil Lord ne devienne jamais réalité, et que nous ne verrons jamais un dinosaure avec un long coup et de « toutes petites jambes ».

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de