« Jordan from the air » est un magnifique time-lapse réalisé en Jordanie par Scott Sporleder et Ross Borden à l’aide d’un drone. Cette vidéo aérienne vous transporte dans les paysages désertiques du Wadi Rum où se dressent les magnifiques ruines de Petra, les canyons vertigineux, les arches naturelles ou encore d’impressionnantes falaises. SooCurious vous invite à explorer depuis les cieux ce pays mystérieux.

Ce time-lapse est vraiment magnifique ! À la rédaction, on a nous aussi très envie d’explorer ces fabuleux paysages désertiques, dont nous n’avions pas beaucoup entendu parler auparavant. Aimeriez-vous découvrir la Jordanie pendant vos prochaines vacances ou opterez-vous pour une destination plus proche ?

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback
Ce réalisateur rend un vibrant hommage à Damas, capitale ancestrale d’une Syrie ravagée par la guerre

[…] Cette vidéo enivrante nous embarque dans un Damas chaleureux, un véritable joyau du Moyen-Orient aux mille richesses. Malheureusement, le quotidien de ses habitants est bouleversé par le conflit qui touche le pays depuis plusieurs années, une situation qui demeure chaotique. Si vous aimez le Moyen-Orient, vous pouvez survoler les… Lire la suite »