© Orion Pictures – Le Silence des agneaux / Allociné

Jodie Foster va faire son grand retour dans une série télé ! L’actrice sera l’héroïne de la saison 4 de True Detective. Elle succède ainsi à Matthew McConaughey, Colin Farrell et Mahershala Ali.

True Detective, série d’anthologie de HBO, a captivé l’attention des spectateurs lors de sa première saison en 2014 qui leur faisait suivre l’investigation de deux enquêteurs, interprétés par Matthew McConaughey et Woody Harrelson, dans une affaire mêlant rituels sataniques et pédophilie organisée.

La troisième saison est sortie en 2019 et depuis nous n’avons plus eu de nouvelles de True Detective. Mais la série va faire son retour avec une quatrième saison et c’est l’actrice et réalisatrice Jodie Foster qui en sera l’héroïne. Jodie Foster n’a plus joué dans une série télé depuis la quatrième saison de X-Files sortie en 1997.

Intitulée Night Country, cette quatrième saison se déroulera en Alaska. Deux policières, Liz Danvers et Evangeline Navarro, doivent enquêter sur la disparition de six scientifiques qui travaillaient dans une station de recherche. Nous ne connaissons toujours pas la date de sortie. Le créateur originel de la série, Nic Pizzolatto, ne sera pas de retour. Il sera remplacé par Alan Page Arriaga (Fear the Walking Dead) et Issa Lopez.

Alors, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison avec Jodie Foster ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments