Yves, l’homme volant le plus connu au monde, est de retour dans une nouvelle vidéo bourrée d’adrénaline. Cette fois, c’est dans le ciel de Dubaï qu’il enchaine, équipé de ses ailes à réacteur, acrobaties et figures à couper le souffle. Attachez-vous, ça décoiffe !

Yves Rossy, également connu sous le pseudonyme de Jetman, n’en est pas à ses premières heures de vol. Ainsi, avant de devenir le premier homme volant, Yves officiait en tant que pilote de chasse : autant dire que les acrobaties aériennes, ça le connaît. Après avoir survolé Rio de Janeiro et le mont Fuji, cet oiseau humain s’attaque au ciel de Dubaï. Une vidéo absolument démentielle dans laquelle il se mesure à… un avion !

Cette vidéo est complètement folle ! A la rédac’, les amateurs de sensations fortes adoreraient s’envoler aux côtés d’Yves et toute l’équipe est restée scotchée devant les folles acrobaties que Jetman réalise. C’est ce qui s’appelle être libre comme l’air 😛 ! Aimeriez-vous vivre une pareille expérience ou bien préférez-vous garder vos deux pieds sur terre ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de